Vakantiepark Dierenbos

Vakantiepark Dierenbos

Vakantiepark Dierenbos. Passer des vacances dans un parc de vacances est toujours une bonne idée. Il y a déjà des parcs de vacances agréables, jolis et confortables qui sont tout près. Tu peux aller à Brabant Septentrional aux Pays-Bas. Tu peux y rester à Vakantiepark Dierenbos. Ici vous trouvez les meilleures promotions de vacances!

Vakantiepark Dierenbos: détails

Nom: Vakantiepark Dierenbos
Description: Renards, blaireaux, cerfs, et autres cochons vietnamiens se sentent comme chez eux dans l’environnement boisé du parc de vacances Dierenbos. Toutes les maisons de vacances sont aménagées selon le thème des animaux des bois qui vous entourent au quotidien. Mais une journée n’est pas l’autre! Pendant que les enfants s’amusent à la ferme ou dans les chouettes aires de jeu, vous avez l’occasion de faire un tour à vélo jusqu’à la charmante ville de Den Bosch pour y savourer les grosses profiteroles Bossche bollen. De retour au parc de vacances, vous pourrez vous mettre à table avec toute la famille dans le restaurant rénové ou faire une partie de bowling. Extra sympa: l’AttractiePas est inclus avec votre séjour, vous donnant accès gratuitement à six parcs géniaux pour de folles excursions d’une journée.

Ville: Vinkel
Region: Brabant Septentrional
Pays: Pays-Bas

Pour plus d’informations, cliquez ici

Si l’information manque dans cet article, ça veut dire que l’information est inconnu pour Voyage Famille.

Les prix sur notre site sont des prix cibles. Il y a souvent des coûts supplémentaires pour la commande. Pour connaître le bon prix, cliquez sur le bouton plus d’informations. Voyage Famille n’a aucune influence sur le prix affiché.

Les commentaires sont clos.