The Z Club – New Generation Hotel 4 * Crète -Heraklion

The Z Club – New Generation Hotel 4 * Crète -Heraklion

The Z Club – New Generation Hotel Crète -Heraklion pour se reposer. Bien que la Grèce soit connue pour ses plages immaculées, sa mer bleue claire et plus de 300 jours de soleil par an. Des vacances dans ce pays ont beaucoup plus à offrir. Découvrez-le vous-même à Hersonissos. Tu y peux rester à The Z Club – New Generation Hotel 4 * Crète -Heraklion. Ici vous trouvez les meilleures promotions de vacances!

The Z Club – New Generation Hotel Crète -Heraklion – 4 *

Nom: The Z Club – New Generation Hotel
Ville: Hersonissos
Region: Crète -Heraklion

4 *
Score: 8

Description: The Z Club – New Generation Hotel, anciennement appelé Cook’s Club Hersonissos, est un établissement aménagé avec goût situé au cœur de Hersonissos. Il promet de superbes vacances dans un cadre animé et branché tant aux couples qu’aux amis et aux célibataires. Son nouveau concept ‘Cantina’ ravira les fins gastronomes qui pourront entièrement choisir leur menu. Bordée par les quatre bâtiments, la piscine est le centre des événements. Au programme: des soirées à thème inoubliables, des fêtes, des animations assurées par des DJ, de délicieux cocktails au bar et une ambiance estivale rafraîchissante! Le Fun Lab, qui propose une Escape Room, des postes de réalité virtuelle et une ‘salle de la colère’ vous garantit un moment de pur plaisir. Et les vacanciers qui souhaitent encore plus se détendre peuvent profiter du Spa. Dans cet établissement, la nouvelle génération passe des vacances exceptionnelles!

Prix à partir de 699.00 EUR pour 7 jours.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Si l’information manque dans cet article, ça veut dire que l’information est inconnu pour Voyage Famille.

Les prix sur notre site sont des prix cibles. Il y a souvent des coûts supplémentaires pour la commande. Pour connaître le bon prix, cliquez sur le bouton plus d’informations. Voyage Famille n’a aucune influence sur le prix affiché.

Les commentaires sont clos.