Atlantica Caldera Villas 4 * Crète -Chania

Atlantica Caldera Villas 4 * Crète -Chania

Atlantica Caldera Villas Crète -Chania pour se reposer. Bien que la Grèce soit connue pour ses plages immaculées, sa mer bleue claire et plus de 300 jours de soleil par an. Des vacances dans ce pays ont beaucoup plus à offrir. Découvrez-le vous-même à Gerani. Tu y peux rester à Atlantica Caldera Villas 4 * Crète -Chania. Ici vous trouvez les meilleures promotions de vacances!

Atlantica Caldera Villas Crète -Chania – 4 *

Nom: Atlantica Caldera Villas
Ville: Gerani
Region: Crète -Chania

4 *
Score:

Description: Si vous êtes en quête d’un séjour au calme, loin de la cohue des lieux touristiques, ces villas de vacances constituent la solution parfaite. Elles affichent un style traditionnel et ont un intérieur élégant et très confortable. De même, elles forment un point de chute idéal pour découvrir la beauté de la Crète.Les Atlantica Caldera Villas se nichent dans un cadre verdoyant, entre les citronniers et les champs de ‘kalambokia’ (maïs), et à 1 km à peine de la station balnéaire trépidante de Platanias. Ne faisant pas partie d’un complexe hôtelier, elles n’offrent pas de repas. Toutefois, vous pouvez réserver en sus la demi-pension au FAMILY LIFE Creta Paradise by Atlantica ou préparer vous-même un repas dans la cuisine entièrement équipée de votre villa. Il est aussi recommandé de réserver une voiture de location. Ici, les visites d’un(e) hôte(-sse) ne sont pas prévues, mais vous pouvez le/la rejoindre en tout temps au FAMILY LIFE Creta Paradise by Atlantica et/ou par téléphone. Vols par Chania.

Prix à partir de 0.00 EUR pour  jours.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Si l’information manque dans cet article, ça veut dire que l’information est inconnu pour Voyage Famille.

Les prix sur notre site sont des prix cibles. Il y a souvent des coûts supplémentaires pour la commande. Pour connaître le bon prix, cliquez sur le bouton plus d’informations. Voyage Famille n’a aucune influence sur le prix affiché.

Les commentaires sont clos.